Intervention alternative

L'unité d'intervention alternative vise à mieux utiliser le personnel en réduisant le nombre d'interventions par la patrouille communautaire, pour ainsi accroître le temps de patrouille consacré au maintien de l'ordre dans la communauté.

En l'absence de suspects, de preuve et d'activité criminelle en cours, les appels de services reçus au sujet de crimes contre les biens dont la valeur de la perte se chiffre à moins de $5,000 sont acheminés vers les agents de l'intervention alternative. Les plaintes portées par des personnes qui se présentent sur place, qui relèvent de notre politique et répondent aux critères de la directive, sont également confiées aux agents de cette Unité durant les heures d'ouverture. Ces rapports comprennent, sans toutefois s'y limiter: méfait, délits de fuite sur une propriété privée, entrée par effraction dans des cabanons et garages, rapports d'objets perdus et trouvés, vols, rapports d'information et rapports supplémentaires sur des enquêtes en cours, tel que la mise à jour des listes de biens volés ou retrouvés.

La façon de procéder selon la méthode d'intervention alternative a été utilisée avec succès par le Service communautaire de la police de Cornwall depuis 1992 et s'est avérée être à la fois rentable et un moyen efficace de servir le public, notamment l'accès à l'information pour les victimes ainsi que des conseils judicieux.

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