Agression sexuelle et violence à l'égard des enfants

Le Service communautaire de la Police de Cornwall dispose d'une unité pour les cas d'agression sexuelle et de violence à l'égard des enfants chargée d'enquêter sur les allégations d'agression sexuelle commises à l'encontre de tout membre de notre communauté. Néanmoins, les policiers affectés à cette unité ont reçu une formation spécialisée sur le processus d'enquête concernant les cas d'abus sexuels contre des enfants.

La violence à l'égard des enfants est l'une des réalités les plus tragiques dans toute communauté. Il est important qu'une enquête soit menée, que des poursuites soient intentées si nécessaire et que la famille concernée obtienne de l'aide professionnelle.

Dans le cadre de son mandat, l'unité travaille en partenariat avec diverses agences et organisations fédérales, provinciales et municipales afin d'assurer que les victimes d'agression ont accès à tous les services disponibles dans un effort soutenu pour que Cornwall soit une communauté plus sécuritaire où les enfants peuvent grandir et s'épanouir.

Ottawa Web Design