Programme visant la réduction des fausses alarmes

La Commission des Services communautaires de la police de Cornwall est responsable de la prestation de services policiers dans la ville de Cornwall et la gestion efficace du corps policier.

Étant donné qu’on a constaté que le nombre de fausses alarmes dans Cornwall consomme une part significative des ressources policières, la Commission a établi un Règlement visant la réduction des fausses alarmes pour l’enregistrement des systèmes d’alarme dans tout bâtiment, structure, établissement ou locaux.

Règlement visant la réduction des fausses alarmes
Cliquez ci-dessous pour télécharger la version intégrale en format PDF du règlement visant la réduction des fausses alarmes.

Règlement sur la réduction de fausses alarme (version anglaise)

Enregistrement des systèmes d’alarme
L’enregistrement des systèmes d’alarme est un élément à part entière dans la stratégie visant à réduire le nombre de fausses alarmes dans la ville de Cornwall et augmenter la sécurité des policiers.

Cliquez ci-dessous pour télécharger la version en format PDF du formulaire pour enregistrer votre système d’alarme. Vous pouvez imprimer le formulaire, ensuite le poster, l’envoyer par télécopieur ou le déposer au bureau du Service communautaire de la police de Cornwall.

Services communautaired de la police de Cornwall
P.O. Box/Case postale 875,
340 rue Pitt
Cornwall, Ontario
K6H 5T7

Télécopieur: 613-932-0121

 

  enregirstrementalarm.png

  miseajouralarmes.png

Ottawa Web Design